Publié par choupette à 10:12:54 dans | Commentaires (2) | Permaliens
Ce week-end, profitant du beau temps, j'ai été à Annecy. Ville magnifique. Un lac, des montagnes, des coins d'herbe: que demande le peuple?!!? A vous tous amateurs de beaux sites, je vous conseille la haute savoie. Annecy déborde d'activité pour les jeunes et pour les moins jeunes aussi. Bref, il y en a pour tous les goûts. Alors si un week-end, vous ne savez pas où aller, vous n'avez plus à hésiter. Direction Annecy City.
Publié par choupette à 16:38:09 dans | Commentaires (2) | Permaliens
ce matin, en ouvrant mes volets, quelle ne fût pas surprise en découvrant que (oui, ca y est), il fait (ENFIN!) beau. ces quelques rayons de soleil matinaux m'ont réchauffé le coeur. J'ai besoin de soleil et de chaleur;même si, forcément, les allergies reviennent avec le beau temps. Nos amis, les chercheurs, s'il vous plaît, faites nous oublier le temps d'un été, ces quelques allergies qui nous pourissent la vie.
Publié par choupette à 09:44:03 dans | Commentaires (0) | Permaliens
Dernièrement, j'ai pu profiter de mon cadeau de Noël: une place pour le spectacle de Eric et Ramzy. on peut dire que le père Noël ne m'aura jamais autant gâté. En effet, j'ai pu asssiter à un spectacle grandiose (si on aime l'humour un peu décalé). J'ai été vraiment impressionné par ces deux comiques qui ont reussi à mettre une ambiance de folie dans la salle. Bref, un spectacle que je conseille. Avis aux amateurs
Publié par choupette à 11:27:31 dans | Commentaires (0) | Permaliens
1|