Publié par choupette à 10:46:47 dans | Commentaires (0) | Permaliens
aujourd'hui, j'ai envie de vous parler musique. j'ai craqué pour le dernier album de Cali, l'amour parfait; comme son nom l'indique, cet album parle essentiellement d'amour. Abordé sous bien des aspects différents, Cali arrive à nous faire sourire et parfois à nous faire pleurer grâce à ses mélodies et ses textes. Amateur de musique française, à vos CD. Le nouveau Cali vaut le détour.
Publié par choupette à 10:30:47 dans | Commentaires (0) | Permaliens
Publié par choupette à 14:53:04 dans | Commentaires (1) | Permaliens
Publié par choupette à 10:25:26 dans | Commentaires (0) | Permaliens
Je vois beaucoup de billets sur la cigarette. Mardi, c'était la journée anti-tabac, ça n'a malheureusement empêché personne de fumer. Je suis moi-même une (petite) fumeuse - si ma mère lit ce billet, qu'elle se rassure j'en fume largement moins de 10 par jour!!!- et je voudrais que les gens soient tolérants aussi vis-à-vis des fumeurs. j'en reviens à ma maman, celle-ci a longtemps fumé, elle a arrêté il y a plus d'un an 1/2, n'a jamais recraqué (enfin à ma connaissance) mais malheureusement elle est devenue très intolérante envers les fumeurs (comportement qu'elle ne supportait pas avant chez les autres). pourtant je pense respecter son choix. je voudrais donc dire que la liberté des fumeurs/non fumeurs doit être réciproque.
Je vais surement avoir quelques commentaires en retour de ce billet mais je prends le risque. je suis une fumeuse et pense ne faire de mal à personne ( si ce n'est à moi) en m'autorisant ce petit plaisir!!
Publié par choupette à 09:47:21 dans | Commentaires (2) | Permaliens
Publié par choupette à 11:15:33 dans | Commentaires (1) | Permaliens
Publié par choupette à 09:47:11 dans | Commentaires (0) | Permaliens
Publié par choupette à 09:37:20 dans | Commentaires (0) | Permaliens