www.i-rhonealpes.com | www.i-grandlyon.com | www.i-lyon.com

Le PSG à l'HONNEUR | 29 juillet 2006

En stage depuis lundi à Aix-les-Bains et ce jusqu'à cet après-midi où les joueurs prendront ensuite la route pour Lyon afin de rencontrer les Lyonnais ce dimanche à l'occasion du " trophée des champions " qui oppose le vainqueur de la Coupe de France au Champion de France de la saison 2005/2006. En effet, les joueurs ( photo ci-jointe avec Mario Yepes ) et le staff ont été reçu par le maire et ses adjoints lors d'une petit cérémonie à leur honneur avec discours et buffet tout ceci dans une ambiance conviviale.

Publié par chtimi à 08:15:32 dans | Commentaires (0) |

Pierre-Alain FRAU | 29 juillet 2006

C'est avec un grand plaisir que nous avons retrouvé l'ex-lyonnais lors du stage des Parisens qui se déroule depuis le début de la semaine à Aix-les-Bains. Il espère rebondir dans le club de la Capitale sous la houlette de son ancien entraineur Guy Lacombe qui l'avait côtoyé à Sochaux. Nous lui souhaitons " m.... " pour la saison et qu'il marque le plus de buts possible...sauf contre les Lyonnais...bien sûr !!!!!!

Publié par chtimi à 08:04:18 dans | Commentaires (0) |

BILAN DE l'OL | 29 juillet 2006

4 rencontres, 4 victoires, 12 buts marqués et 2 encaissés, voilà le bilan des Lyonnais lors des matchs amicaux à la veille de recevoir ce dimanche à Gerland la formation Parisenne de Guy Lacombe pour le " trophée des Champions ". Beaucoup d'absents des 2 côtés notamment pour les gones, Cris, Coupet, Wiltord, Tiago, Juni, Malouda, Govou....etc...OL essayera de le remporter pour la 5ème fois d'affilée !!!!!! Au lendemain de cette rencontre, un stage sera organisé avec le retour de tous les séléctionnés du mondial afin de préparer au mieux le 1er match de la saison 2006/2007 ce vendredi 4 Août face à Nantes chez eux puisque l'appel de Mr Aulas a été rejeté, en effet, il désirait le report de 10 jours du match face aux canaris s'apuyant sur la présence de nombreux lyonnais pendant la coupe du Monde en Allemagne. On notera la première apparition de l'ex-nantais sur la pelouse de Gerland sous le maillot de l'OL en la personne de  Jérémy Toulalan ( photo ci-jointe ).

Publié par chtimi à 07:52:06 dans | Commentaires (0) |

Hippodrome d'Aix-les-Bains | 29 juillet 2006

où une réunion avait lieu hier après-midi avec de belles courses au programme sous un beau soleil. Le Belge Philippe MASSCHAELE ( photo ci-jointe ) n'a pas fait le déplacement pour rien puisqu'il a notamment remporté le prix " des Allobroges " au trot monté d'une toute une distance avec PRIMOUSSE.

Publié par chtimi à 07:35:28 dans | Commentaires (0) |