www.i-rhonealpes.com | www.i-grandlyon.com | www.i-lyon.com

Randonnées de Nuit ....à Haute-Rivoire | 27 juin 2005

sur des parcours de 9, 13 et 24 kms...au choix !!!! Félicitations aux organisateurs, en effet, il n'y a eu rien à redire pour la modique somme de 8 euros !!! Nous avons eu droit au milieu du parcours à un barbecue dans une ferme ( photo ci-jointe ) avec un repas copieux, en même temps se déroulait un spectacle avec jongleurs et cracheurs de feu.....et à l'arrivée petit-déjeuner avec café et croissants....chapeau !!!!!  A l'année prochaine avec les 550 participants de cette année et plus !!!!!

Publié par chtimi à 18:45:18 dans | Commentaires (0) |

Dernière réunion à Lyon-Parilly | 27 juin 2005

où les jockeys de la capitale étaient nombreux en ce samedi ensoleillé pour la clôture de la saison hippique. Les parisiens se sont taillés la part du Lion avec notamment les 3 victoires de Stéphane Pasquier !!!!! Le Number N°1 des jockeys français Christophe Soumillon ( photo ci-jointe ) n'a pu terminer la réunion, il a dû regagné rapidement Paris...en tout cas il est toujours aussi sympa et disponible ( voir la dédicace ) !!!! Reprise pour les turfistes sur l'hippodrome de Lyon-Parilly au mois de Septembre.

Publié par chtimi à 18:35:31 dans | Commentaires (0) |

CAREW à O.L. | 27 juin 2005

l'attaquant international norvégien du club Turc de Besiktas a signé pour une durée de 4 ans avec l'Olympique Lyonnais pour un montant de près de 8 millions d'euros...Demain matin à 10 heures, il sera à l'entrainement pour tes tests physiques avec tout l'effectif avant un départ pour Tignes dans l'après-midi pour un stage de 10 jours. En coulisses, on parle de plus en plus d'un départ de Bryan Bergougnoux vers Toulouse moyennant 3 à 4 millions d'euros et non le club nordiste Lille qui le voulait mais seulement en prêt !!!. Quant à Essien, il devrait rester encore une saison avec O.L. !!!! c'est pour cela que la piste du Nantais Toulalan est terminée....Le président Jean-michel Aulas va faire une dernière proposition pour le Bordelais Chamakh....affaire à suivre.

Publié par chtimi à 18:26:45 dans | Commentaires (0) |