www.i-rhonealpes.com | www.i-grandlyon.com | www.i-lyon.com

Présentation

Lyon Côté

Croix-rousse



Groupement des Commerçants
et Artisans de la
Croix-Rousse


Le commerce à la
croix-rousse.
Lyon4

(anciennement CRAC)

14 rue Pailleron
69004 LYON

Tel : 04 78 27 30 76
Fax : 09 52 29 30 75

contact@
lyon-cotecroixrousse.com


www.lyon-cotecroixrousse.com


Nous trouver Nous trouver

Grande Braderie de la Croix Rousse – Edition 2006

Le samedi 9 et le Dimanche 10 Septembre 2006, les grandes artères Croix-Roussiennes et les rues avoisinantes seront animées par la Grande Braderie de la Croix Rousse.

Cette nouvelle édition sera, cette année encore, l'opportunité de faire des affaires exceptionnelles auprès des commerçants du quartier.

Pour l'occasion, nous attendons plus de 400 exposants, afin d'offrir aux 100 000 visiteurs attendus le plus grand choix possible de produits.

Publié le 28 juin 2006 à 17:43:03 dans Nos événements | Commentaires (1) |

Grande Braderie de la Croix Rousse : devenez exposant !

Vous êtes commerçant ou artisan et vous souhaitez participer à notre Grande Braderie des 9 et 10 septembre 2006 ?

Inscrivez-vous !

Il vous suffit de nous renvoyer votre dossier d'inscription, disponible sur notre site (www.lecrac.org) ou d'en faire la demande par e-mail, téléphone ou courrier auprès de l'Association.

Vous pouvez aussi venir vous inscrire directement à l'association du lundi 17 Juillet au lundi 4 septembre 2006.

Les permanences sont assurées les lundis, mercredis et vendredis de 14h à 18h.

CRAC
Croix Rousse Artisans et Commerçants
14 Rue Pailleron – 69004 LYON
Tél. : 04 78 27 30 76
Mail : contact@lecrac.org

Publié le 28 juin 2006 à 17:39:45 dans Nos événements | Commentaires (1) |

Croix Rousse en Fête - Edition 2006

 Croix Rousse en Fête

Le samedi 10 juin 2006, la Grande Rue,  la  Place  de  la Croix Rousse et plusieurs autres artères seront animées par la journée « Croix Rousse en Fête ».

Cette  journée sera ponctuée de différentes animations pour ravir les plus petits comme les plus grands. Le public pourra sillonner :

· Un  marché  réservé aux Artisans, Métiers d'Art et Créateurs

· Les  commerçants Croix-roussiens feront leur show avec un grand commerce à ciel ouvert

· Les Greniers de la Croix Rousse où les résidents exposent leurs trésors

· Rhône Tourisme, invité d'honneur de cette manifestation présentera les richesses   de   son   patrimoine   touristique.

 

Publié le 24 mai 2006 à 19:08:46 dans Nos événements | Commentaires (0) |

La Braderie du 9 et 10 Septembre 2006

BRADERIE DE LYON CROIX-ROUSSE - Edition 2006

Les 9 et 10 septembre dernier, des milliers de visiteurs ont envahi les places et rues de la Croix Rousse...
Evénement phare et incontournable à Lyon !!!

Une production de l'Association des Commerçants et Artisans de la Croix Rousse.

Une centaine de commerçants et près de 400 exposants venus de toute la France ont participé à ce grand rassemblement, une des plus grosses foires commerciales de la région.

Il y en avait pour tous les âges et tous les goûts : artisanat, prêt-à-porter, accessoires, articles de sports, outillage, CD et DVD, produits du terroir,...
sans oublier les traditionnels démonstrateurs de coupe-légumes et d'articles ménagers qui font le bonheur des badauds !

Pour les chineurs, un vide-grenier a réuni près de 80 exposants place des Tapis, attirant comme chaque année un public nombreux qui apprécie de retrouver l'atmosphère des marchés au puce d'autrefois.

Sur la place de la Croix-Rousse, plusieurs concessionnaires présentaient les dernières nouveautés en matière d'automobile lors du Salon de l'Auto. Non loin de là, des démonstrations d'arts martiaux, Kung Fu, Taï Chi et danse du Lion se sont succédées pendant tout le week-end, ponctuées par des animations musicales.

 

 

 

 

 

 

Publié le 14 septembre 2005 à 22:07:54 dans Nos événements | Commentaires (0) |

<< |1| 2| 3| 4| 5| 6| >>