créer un blog ou un site | www.i-citoyen.com | www.i-rhonealpes.com | www.i-grandlyon.com | www.i-lyon.com

Présentation

YOGA à LYON

 

association YOGAMA :
www.yogama.org

 

YOGAMA a deux activités principales :


- Les cours de YOGA pour tous : séances hebdomadaires, séances individuelles, atelier gestion du stress,  yoga le dimanche.

- Les cours de YOGA spécifiques : Yoga prénatal et post-natal, Yoga parents-enfants (à partir de 3 ans)


Les activités ont lieu à Lyon 4ème

au Centre Tao, 2 rue Dumont D'Urville

à la Maison de la Parentalité et de la naissance 6 rue Jean Jullien

au Loft Zen 12 rue Gigodot

au Dojo Zen 11 rue Dumenge



Pour nous contacter : 06 15 09 20 41 - aurelie.yoga@yogama.org

adresse postale de l'association : association YOGAMA - Centre TAO YOGA / 2 rue Dumont d'Urville / 69004 Lyon



 

 

 

 

 

 

 

 


Nous trouver Nous trouver

Newsletter

Email

Albums

Yoga à LYON : Association YOGAMA

YOGAMA a deux activités principales :


 


- les cours de YOGA pour tous :


séances hebdomadaires, séances individuelles, atelier gestion du stress, séance de yoga le dimanche, et stage et atelier en week-end sur une demi-journée, journée, week-end.


 


- Les cours de YOGA spécifiques :


Yoga prénatal durant toute la grossesse, Yoga post-natal (yoga Maman-Bébé et ateliers post-natal pour les mamans uniquement), Yoga parents-enfants (à partir de 3 ans)


 


 


Les activités ont lieu à Lyon 4ème dans plusieurs salles


au Centre Tao, 2 rue Dumont D'Urville 


à la Maison de la Parentalité et de la naissance 6 rue Jean Jullien


au Loft zen 12 rue gigodot


Au Dojo Zen 11 rue Dumenge


 




 


Pour nous contacter : 06 15 09 20 41 ou aurelie.yoga@yogama.org


adresse postale de l'association  : Association YOGAMA / Centre TAO YOGA - 2 rue Dumont d'Urville - 69004 LYON

Le Centre Tao

 

 

 Adresse : 2 rue Dumont d'Urville, 69004 LYON, juste à côté du restaurant le Grain de Folie

Au Centre Tao, je donne des cours pour les femmes enceintes le jeudi de 14h à 15h et des cours pour tous le mardi de 12h30 à 13h30

C'est une salle sympathique et accueillante, située en rez-de-chaussée, qui est entièrement dédiée aux activités corporelles, il y a entre autres dans ce centre les acticités suivantes : yoga, chineitsang, chi gong, et c'est aussi un lieu de soins, Frédéric Swzierc y pratique des massages.

Publié le 17 août 2008 à 16:24:43 dans Les Salles | Commentaires (0) |

La Maison de la parentalité

 Adresse : 6 rue Jean Jullien, 69004 LYON

Le Yoga Maman-Bébé a lieu tous les mardis à la Maison de la Parentalité de 11h à 12h dans une salle en parquet équipée de matelas, ballons et oreillers, c'est un espace convivial prévu pour recevoir des bébés, des enfants et des parents, il y a des jouets et une table à langer notamment. Ce bel endroit a été aménagé autour de la thématique de l'accueil pour que chacun s'y sente bien.

 La maison de la parentalité et de la naissance est le lieu de l'association "la cause desparents". Si vous voulez en savoir plus sur ce lieu et cette asso,
voici l'adresse du site :  http://www.lacausedesparents.org/

 

Publié le 01 août 2008 à 14:28:59 dans Les Salles | Commentaires (0) |

au sujet de la tenue...

On me pose souvent la question : que faut-il mettre pour faire du yoga ?

 

A savoir, pour faire du yoga tout en étant à l'aise :

-  Il n'y a pas d'uniforme en yoga. Vous n'avez pas à investir, à acheter encore un vêtement.

- On pratique pieds nus ou en chaussettes. On met des vêtements amples qui permettent de faire des grands mouvements sans être serrés.

- On met surtout le vêtement dans lequel on se sent bien, que ce soit un jogging, un joli pantalon de ville, un vieux pantalon qu'on ne mettait plus... Chacun fait comme il veut; l'important c'est d'être à l'aise !

 

Publié le 20 septembre 2007 à 11:05:36 dans Infos pratiques | Commentaires (0) |

<< |1| 2| 3|

Rechercher

Documents

    Pass

Compteur

Depuis le 12-06-2007 :
24244 visiteurs
Depuis le début du mois :
847 visiteurs
Billets :
19 billets

  • Propulsé par i-citoyen
  • RSS
  • Classement de sites - Inscrivez le vôtre!